Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
25 mai 2007

Les maisons...as casas...

HPIM3815

HPIM3877

HPIM3863

Il y a toujours un dieu fantastique dans les maisons

Où je vis,et autour de moi je sens

Les grands anges dont les ailes

Portent tous les vents de l'espace.

Ha  sempre um deus fantastico nas casas

Em que eu vivo,e em volta dos meus passos

Eu  sinto os grandes  anjos cujas asas

contêm todo o vento dos espaços.

Sophia de Mello Breyner.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jaime beaucoup le ptit village suspendu :-)
C
VERONIQUE:Oui le Portugal est un merveilleux pays, mais pas de grand soleil pour l'instant!Bisous.<br /> GIl:Je vais m'y réfugier rapidement!!<br /> SANDRA:Merci.Oui c'et un rêve!<br /> GATOU AZUL:Merci.Tu as la chance de profiter d'ub grand soleil!<br /> HADDON:Une grande joie de te retrouver ici.Merci.Bises.
H
Texte et photos magnifiques.<br /> Bises.<br /> Haddon.
G
A regarder ces images, mon coeur et mon être chantent tout en entier. Et les paroles de Sophia, si directes et franches. Du bleu et du blanc et du soleil, tout simplement. Merci pour ton billet et bon weekend. Oui, la température est à l'envers. Certains s'en sont appropriés et jouent à la maîtriser. Le monde ne sera plus jamais pareil.
S
C'est splendide ; c'est un rêve
Publicité