Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
11 mai 2007

Bruxelles

HPIM6401

HPIM6437

HPIM6445

HPIM6446

HPIM6448

HPIM6451

Dimanche dernier, fête de l'Iris  à bruxelles.

Iris, emblème de Bruxelles capitale.

J'ai  eu la chance d'assister par hasard au récital de Juan Hedo.

Inutile de vous parler de l'émotion qui m' a envahie...j'en ai encore des frisssons aujourd'hui!

Un artiste a découvrir absolument.

www.juanhedo.com

Bonne fin de semaine , a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MARIE-CHRISTINE:Tu ne dois pas être désolée.J'accepte avec plaisir ton commentaire.<br /> je connais l'histoire de ce petit garçon depuis un moment.Croisons les doigts pour qu'il retrouve vite le sourire et la santé.Bisous.<br /> YVON:Désolée...je pense que juste avant toi, j'ai visité le blog de Bruno...d'où cette confusion!!<br /> Mais tu retes le seul et unique Yvon!Bisous.<br /> SAFIR:J'espère que tu auras l'occasion un jour de "revisiter" Bruxelles?<br /> J'attends avec impatience les photos de ton nouveau reportage.Très bonne semaine.<br /> JOEL:Merci, tu es très gentil.Bisous.<br /> COEURDENFANT:Merci pour cette délicate attention.Bisous.<br /> RACHIDA:C'est très gentil à toi.Je t'ai apporté une réponse sur ton blog!Ne m'en veux pas!!Bises.
C
GERARD:Bonnes vacances et reviens nous avec de belles photos, comme d'hab!!<br /> ROWAN:J'espère que tu as passé un très beau week-end?ici orage et pluie!!<br /> JOEL:Merci.Ce chanteur a été une fabuleuse découverte!Bisous.<br /> SUZANNE:Merci et bonne semaine.Il faut que l'on se voie un de ces jours!!!<br /> JEAN-MARC:Pas simple de prendre des photos et valser en même temps!!!Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Oui, je trouve cela dommage aussi.Ce serait bien de lui faire la suggestion.Bisous.<br /> HENRI:Ah, oui?!Bonne semaine.<br /> REIANE:Un artiste de qualité, je t'assure.Bonne fin de dimanche.Bisous.<br /> ZEBU:J'espère que tu as pu trouver un site pour écouter la voix de Juan Hedo? Bonne semaine, bisous.<br /> LULU:C'est un Espagnol de Madrid!!!Tu dois pouvoir trouver ces CD en Espagne!Bisous.<br /> GIL:Oui, c'est regrettable que l'on ne puisse pas l'écouter.Bonne semaine.Bisous.<br /> JOEL:Merci, bonne semaine pour toi, bisous.<br /> MANUELA:Temps gris ici aussi.J'ai vu que ce matin à Fatima, il ne faisait pas très chaud!<br /> OBJECTIF-PLUME:La prochaine fois, j'afficherai une pancarte "Cristina"autour du cou!!!<br /> LULU:Le départ est proche?!Tu vas me manquer, bisous.<br /> JEAN-MARC:Merci de ta gentillesse.Bisous.<br /> MARIEL:Oui, cela arrive de temps en temps!Bonne semaine.<br /> VERO:Alors, nous partageons la même passion!Bisous.<br /> POETICLUSO:Oui, cela fait bien!!Bisous.<br /> PATRICK:Avec plaisir.Bonne semaine.<br /> LE BALADIN:L'Iris est l'emblême de Bruxelles Capitale!Bises.
R
je me suis permise de citer ton nom sur mon blog, pour un échange de recette avec d’autres amies blogueuses<br /> Si tu ne veux le faire, tu n’es pas obligée…………<br /> <br /> Excellente journée
C
un petit mot pour souhaiter une merveilleuse fete des meres a toutes les mamans<br /> <br /> COEURDENFANT<br /> <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be<br />
C
un petit mot pour souhaiter une merveilleuse fete des meres a toutes les mamans<br /> <br /> COEURDENFANT<br /> <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be<br />
Publicité