Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
4 mai 2007

T'en souviens-tu Sarah

ENFANT

T'en souviens-tu Sarah?

On n'à pas eu le temps l'orsqu'on était enfants

De connaître l'enfance

Si le monde était fou

Il n'y avait pas chez nous

De corne d'abondance

Nous rêvions des festins

Dont parlaient les anciens

Jusqu'au jour qui se lève

Mais au petit matin

Devant un bout de pain

Nous regrettions nos rêves.

Mais y'avait d'l'amour plein la maison

ça tenait chaud quatre saisons

Un soleil dans la nuit noire

Il brille encore dans ma mémoire

Mais y'avait d'l'amour plein la maison

Il y avait mille caresses

Y'avait tant de tendresse

Que j'en suis riche pour mille vies.

T'en souviens-tu Sarah?

On n'a pas eu le temps

Lorqu'on était enfants

De connaître l'enfance

On devient vite grand

s'il faut donner comptant

sa vie pour l'existence

Qu'elle était loin la mer

Et quand venait l'hiver

Etait loin la montagne

Hannuka  ou Noêl

Cétait le froid, le gel

Notre mât de cocagne.

Mais y'avait d'l'amour plein la maison

ça tenait chaud quatre saisons

Un soleil dans la nuit noire

Il brille encore dans ma mémoire

mais y'avait d'l'amour plein la maison

Il y avait mille caresses

y'avait tant de tendresse

Que j'en suis riche pour mille vies.

Je m'en souviens Sarah...

LENY ESCUDERO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout Cristina et surtout merci à Leny. Toi et moi nous nous sommes rencontrées il y a 19 ans à Vernon et nous avons pris un café ensemble avec Leny,Julian et Stéphanie. Que de beaux souvenirs. Bisous à toi et à tous. <br /> Marie-Jo
J
quel plaisir<br /> de le lire<br /> ici<br /> merci <br /> je t'embrasse
C
NATH:Leny Escudero était un merveilleux poète et chanteur des années 60!Bisous et bonne semaine.
N
j'ai adoré ce poème.... quel texte!!! je ne connaissais pas cet auteur... c'e"st pour cela que j'aime ton blog... une vraie leçon de vie!!!<br /> bisous et à bientôt....
C
PATRICK:Un chanteur trop vite oublié!<br /> YVON:Pas de pluie, beau temps pour la fête de l'Iris à Bruxelles.Bisous.<br /> REIANE:Ce poste en pensées pour l'enfance maltraitée.<br /> CHRISTIAN:Tu as raison, Christian.Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Tu étais trop jeune à l'époque!!Bisous.<br /> GERARD:Il a été ma passion dans les années 60.Hélas, on ne l'entend plus beaucoup de nos jours!<br /> DOMINIQUE:Bien d'accord avec toi! As-tu profité de le fête de l'Iris ce dimanche? Bisous.<br /> OBJECTIF-PLUME:C'était les grands moments des années 60!!<br /> ROWAN:Merci.J'espère que tu as passé un bon dimanche?Bisous.<br /> MANUELA:En écrivant ce texte, je pensais à l'enfance maltraitée.Hélas, trop d'actualité encore à cette époque.<br /> SUZANNE:Merci.Je ne t'ai pas rencontrée à la fête de la musique cet après-midi?<br /> MARIEL:Merci et bon dimanche.<br /> MICHELE:Merci.Un chanteur trop méconnu actuellement!<br /> CLAUDE:Merci beaucoup et bon dimanche.<br /> CHRISTIAN:Merci et super dimanche!<br /> GERARD:Il y à toujours des enfants maltraités, c'est impensable à notre époque.Merci, bon dimanche.<br /> JEAN-MARC:Elle pleure...Bisous.<br /> JOMALORI:Je suis certaine que tu dois aimer ce chanteur!!<br /> Gros bisous,amigo!<br /> LASIATE:Oui, c'est bien loin, le temps passe trop rapidement.Merci!<br /> REIANE:On vient de m'installer mon nouveau matériel, le boulot,le soleil, et je n'arrive plus à gérer le tout!!!Bonne fin de dimanche.<br /> PAOLA:Je ne savais pas qu'il faisait encore des concerts? C'est génial!<br /> MISS75:Oui, beaucoup de souvenirs...<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> ELENI:Merci pour ta visite, iy à longtemps que nous ne sommes pas vues!!!!!!Je ne sais pas encore pour lundi et mardi??<br /> Bisous.
Publicité