Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
26 avril 2007

elle est ainsi,la musique

1000imagensCAHU8QYLmusiquePhoto 1000 imagens

La  musique est ainsi:elle demande,

interroge avec  insistance

_l'amour?,le monde?,la vie?

Nous ne  savons pas,et jamais

ne le saurons.

comme si elle ne disait rien d'elle

finit par tout dire.

Ainsi:s'écoulant,brûlant jusqu'à

la fulgurance-et enfin

le silence blanc du désert.

auparavant pourtant,comme une syllabe tremblante,

elle recommene à jaillir, blesse,

caresse la plus lointaine des étoiles.

Eugenio De Andrade

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la musique que j'aime c'est celle qui me fait vibrer celle qui me donne des frissons, enfin, c'est comme cela que je "sens" les choses...<br /> bisous et à bientôt...
C
VERONIQUE:La musique adouci les moeurs...iBon premier mai et que le bonheur rencontre ta route...bisous.<br /> ROWAN:Comme toi, je ne peux vivre sans musique!<br /> LECHANTDUPAIN:La musique nous transporte dans le monde des étoiles!Bon premier mai!Bisous.<br /> CHRISTIAN:Ajoutons chaunu notre note pour que ce monde devienne meilleur.bisous.<br /> Dominique:merci.Bonne fête du premier mai, bisous.<br /> ZEBU:J'aime bien Bach, mais ce soir j'écoute Amalia rodriguez!<br /> OBJECTIF-PLUME:Merci et bonne fête du premier mai!<br /> JEAN-MARC:oui, tu as raison.Et la musique apporte tellement d'émotions.Bonne fin de semaine.<br /> CHRISTIAN JULIA:Oh, que de jolis mots, merci!<br /> MANUELA:tu en as de la chance d'avoir rencontré ce poète.Bonne fin de semaine, bisous.<br /> PATRICK:Alors, à dimanche!Bisous.<br /> SYLVIE:La musique<br /> est indispensable pour vivre, rêver, et trouver un certain équilibre!Bon week-end.<br /> JEAN-MARC:merci et bonne fête du premier mai!bisous.<br /> MIOMODUS:Merci et bon week-end.<br /> NADOUDA:merci.Tout le plaisir pour moi d'avoir découvert ton blog!<br /> ROWAN:Oui, tu as raison.Bonne fin de semaine pour toi et Pascal.profitez du soleil et de la musique.<br /> PM:Merci et bon premier mai dans ta ville de Liège!<br /> REIANE:Oh, que de beaux souvenirs.j'aime beaucoup cet artiste.Bon week-end, tout en odeur du muguet!
R
"caresse la plus lointaine des étoiles" : et cela me rappelle cette nuit magique tandis que des milliers de fans de Jean Michel Jarre écoutaient sa musique aux envolées cosmiques fusant du coeur de Paris...
P
Une très belle photo !<br /> Bon w-e.
L
La musique est en deuil.. <br /> Son talent durera bien plus qu'une vie.<br /> Je t'embrasse Christina
Publicité