Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
24 avril 2007

J'entends la sirène...

navirePhoto 1000 imagens

"J'entends encore la sirène

Du beau navire blanc

Qui voilà des semaines,

Va des iles sous le vent

lorsque à la maré montante

il entra dans le vieux  port

Je rêvais,j'étais contente

Et mon coeur battait très fort"

Edith Piaf.

En attendant mon nouvel ordi et de savoir si je peux

récupérer mes photos, mes liens, mes favoris,

je poste des photos d'un site merveilleux"1000 imagens"

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entre le texte et le navire une belle harmonie comme toujours chez toi.Bon week-end
C
LECHANTDUPAIN:Ce sera très certainement un nouvel enfantement!!Bisous.<br /> LULU:Pas beaucoup de temps en ce moent!Bisous.<br /> STEF:Je ne connais pas cette artiste Belge?bisous.<br /> POETICLUSO:Elle m'appelle aussi!!!Bisous.<br /> SUZANNE:Ah, cela tu peux le dire!!<br /> PATRICK:Un peu de patience, et j'y verrai plus clair!
P
Très bon choix pour la photo et le texte.<br /> Bon courage pour l'ordi.<br /> Bises.
S
nous manque et tout est dépeuplé.... :-)
P
...et la sirène m'appelle!..<br /> Beijinhos amiga.
Publicité