Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
27 mars 2007

Pedro et Inês

036_36Tombeau de Inês

034_34

038_38Tombeau de Pedro

032_32Alcobaça

Des étoiles se défirent dans un azur de plainte;

des nébuleuses pleurèrent dans les fils du crépuscule.

Où fuient les amants morts?Dans quelle

éternité reposent leurs corps fatigués?

Nuno Judice .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NATH:Un endroit mrveilleux.très bonne fin de semaine pour toi et ta famille.Bisous.
C
Obrigada,Bicho. Bom fim de semana e abraço.
O
J'aime bien, toujours, rendre visite à Alcobaça, son Monastère et l'Eglise.<br /> Je me sents très bien la.
N
ces photos sont très belles et très reussies... les tombeaux sont scultés avec une telle minutie... quel talent et quel patience avaient les gens autrefois...<br /> bonne soirée et merci pour ces jolis voyages...<br /> bisous et à bientôt....
C
PATRICK:Un endroit merveilleux!Bonne soirée.<br /> SYLVIE:Merci!<br /> ROWAN:Merci.Une soirée romantique pour toi et Pascal!<br /> OBJECTIF-PLUME;C'est pourtant bien connu!Bonne soirée.<br /> LULU:L'endroit est superbe.faudra venir faire un tour au Portugal, c'est pas loin pour toi!Bisous.<br /> TANETTE:Heureuse de te retrouver !<br /> NINA:Merci, bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:L'histoire, hélas est bien réelle.Bisous.<br /> JEAN-JACQUES:Oui, tu as raison!<br /> GATO AZUR:Oui tu as raison, et je suis toujours impressionnée lorsque je vais dans ce lieux.<br /> GIL:OUIIIIIIIIIIIIII, Je vais regarder l'émission.Merci à toi!<br /> POETICLUSO:Contente de te retrouver parmi nous!Bisous.<br /> JEAN-MARC:Mon pays de coeur!Bisous.<br /> GERARD:Non, je ne pense pas.On ne parle jamais de l'un sans l'autre.Bonne nuit.<br /> HENRI:Oui, certainement.<br /> HADDON:ET puis...??Je vais voir de ce pas!
Publicité