Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
22 mars 2007

Là où je t'emmènerai...

HPIM3013

HPIM3819

HPIM3947

HPIM2864

C'est au bout du regard

là où les bateaux quittent la mer

là,où l'horizon est tellement plus clair

sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici

ne sera jamais rien que ton amie

C'est au fond de tes yeux

là ou le monde effleure tes rêves

là,où le bonheur n'est plus mystère

C'est là que je t'emménerai sur la route

et si le soleil le savait

mais j'en doute,il viendrait

là où je t'emménerai

Aucun doute,il s'inviterait

pour nous éclairer

Nous longerons la mer

nos vies couleront sans un hiver

Comme un matin d'été,un  courrant d'air

Et tout tout au long de ta vie

que s'écarte les nuages

je serai là chque fois que tu auras besoin de moi

Regardel à-bas

là ou je t'emménerai

Aucune peur,ni aucun doute

le monde est toujours en été

Pas de douleur et pas de déroute

C'est là que je t'emménerai

Sur ma route

pour te réchauffer et te protéger

Sans t'étouffer

Je t'emménerai...

Florent Pagny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Couccou ma petite Cristina :o)<br /> oui je sais je me fais très rare ces temps ci, mais occupée dans la vie pas net, sourire.<br /> J'ai une voiture depuis ce week-end, et c'est la mienne cette fois, on me la prete pas :o) je vais pouvoir aller faire un tour au bord de mer lors des beau jours avec mes doudous, youpi :o)<br /> <br /> Gros bisous pour toi.
C
MARIE-JOSE:Tu habites près de Sintra? Non!<br /> Tu en as de la chance!
M
Et bien.....s'il le faut j'habite dans la région :)))) >> SINTRA tout près du point le plus Occidental d'Europe eehehehe
C
Laurant:Merci, et alors les vacances c'est pour bientôt?Bisous.<br /> REIANE:Et aujourd'hui ton mari,il ne te chante plus Florent pagny??? Bisous.<br /> NATH:Bon dimanche, et fais attention à toi!Bisous.<br /> STEF:Elle va bien la maman de Patricia?<br /> Heureuse que ton amie puisse aimer une nouvelle petite nièce!<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Safir:Faut pas désespérer, cela va venir!
S
J'ai ces villages du littoral.Chez nous on a de bons paysages mais pas de structures touristiques et une désorganisation très poussée
Publicité