Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
24 février 2007

Il neige des e-mails

100_0409

Dans ma petite boîte à messages

Tombent des flocons virtuels

Des mots d'amitié qui voyagent

Du bout du monde jusqu'à bruxelles.

Que tu sois un homme,une femme

Je peux te lire entre les lignes

Je te devine entre les signes

Les reflêts de tes états d'âme.

On voudrait tant être anonyme

Dans cet infini béant

Besoin de se sentir infime

Au coin du feu de nos écrans

On pianote,on imagine

Des visages,des voix pêle-mêle

Traits d'humour,paroles divines

Il neige...des E-Mails..

Découcher du cocon de ...soi

Pour s'infiltrer sans d'autres peaux

Pour s'inviter sous d'autres toits

Et se  connaître...incognito

Faut-il vraiment se rencontrer?

Déposer le point sur le i

Pousser le secret au défi

de se dévoiler  sans filet

On voudrait tant être anonyme...

Mauranne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
REIANE:Tu es une personne tellement gentille,que j'aimerais un jour te découvrir hors des habits du virtuel!!!Bisous.
R
Etre anonyme et paradoxalement être si deviné : la magie du net !<br /> Moi ce que j'aime avec le Net, c'est que l'on y trouve des harmonies d'ententes, de communications, etc... entre plusieurs personnes et ce dans une courtoisie bien sympathique qui n'est peut-être pas évidente partout dans notre société.
C
CHRISTIAN:Merci.Tu as tout deviné!!<br /> DOMINIQUE:Ok, je prends rendez-vous dans un petitt resto sympa!!!<br /> JULLIA:Merci!Des rencontres virtuelles sont devenues des rencontres réelles, et c'est vraiment chouette!Bisous.
J
Ah! ces rencontrent sur internet...<br /> On se dévoile ,on croit se connaître.<br /> Les écrits veulent en dire plus que les mots parlés.la magie de l'inconnu est plus forte que la réalité!<br /> Bonne semaine à toi, biz
D
Il m'arrive parfois de vouloir connaître "l'autre",autrement que par clavier interposé.Une "rencontre"sympa autour d'un bon resto ou autre.Bonne semaine.
Publicité