Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
30 novembre 2006

Guitare Flamenco

00007015flamenco_2

hechizo_flamenco_farbe

1000imagensguitarre

HPIM5920

Guitare,guitare,guitare,

Flamenco

L'Espagne t'a donné,deux accents sans pareil

L'Espagne t'a donné,les rythmes du soleil

Pour mieux chanter la joie,pour mieux chanter la joie

L'Espagne t'a forgé comme on burine le coeur

L'Espagne t'a forgé au feu de sa douleur

et tu as sangloté et gémis et souffert

Dans tous les bras ouverts,dans tous les bras ouverts.

Tu  n'as que six bout de cordes qui s'accordent

Un coeur de bois qui résonne,s'abandonne

Mais dans tes courbes profondes

Chante et danse tout un monde

Car la couleur de ta peau

A couleur de FLAMENCO.

L'Espagne t'a couché aux portes de sa voix

L'Espagne t'a couché comme un long cri de joie

pour mieux chanter l'amour,pour mieux chanter l'amour.

L'Espagne t'a forgé pour ses quatre saisons

L'Espagne t'a forgé une âme sans prison

et toi tu as jeté,ton coeur à découvert

Dans les bras ouverts, dans tous les bras ouverts.

Guitare, guitare, guitare

Flamenco...

Paroles et musique:M.Senlis,CDelacluse,C DUMONT

Interprête:Dalida

POUR TOI LULU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passais par là, j'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée ... La lumière du flamenco, un immense feu de joie . Tourbillon de sentiments, qui nous guide en cadence, pour exprimer avec nos tripes, notre histoire .. J'aime ton côté flamenco poétique .. je t'encourage à continuer .<br /> J'organise un stage flamenco avec Belén Maya en Février, mon association s'appelle, Sabor Flamenco . <br /> Amitiés flamencas .
C
GWENNY:Tu vas bien? je te sens un peu triste?<br /> C'est vrai que cette période de fin d'année n'est pas un moment de joie pour tout le monde!!<br /> J'ai horreur de cette période, si tu savais...<br /> Je t'embrasse très fort et pense à toi,même si je viens peu sur Portugalmania!
G
Magnifiques Photos ! Et belles décorations de Noël à Bruxelle ! Bonne continuation Cristina <br /> Bisous à toi !
C
INSTANTSMAGIQUES:tu aimes le flamenco?<br /> Bon wwek-end!
I
Guitare 6 cordes Holé !
Publicité