Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
29 novembre 2006

Au pays de la lumière

100_5274_1Praia Das Maças nov 2006

100_5268_1

100_5264_1

100_5271_1

"Rêve marchant

dans l'infini

les pas s'inscrivent à peine

dans un sable plus blanc

que tous les rêves de lumière"

Didier Ober.

Un grand merci à mon ami Fotociclista,

qui m'a envoyé ces photos de Praia cette semaine.

Photo de la plage, que je n'ai jamais vue comme cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je connais cette plage et je l'adore. L'odeur de l'Atlantique y est si douce à respirer. C'est de l'embrun? Il y a eu tempête? Il faut nous le dire!<br /> Blog superbe, vous me faites rêver du Portugal que j'aime tant.
C
as fotografias estao de Praia das maças. Non conhece?<br /> beijinhos
M
Não conheço essa praia mas estou com um desejo enorme de ir explorar... Tens deixado fotos linda de lá e as de hoje não fogem à regra!<br /> <br /> Beijinhos grandes e bom fim-de-semana!
C
BETY:Un spectacle impressionnant, c'est vrai.<br /> Ok, je réserve l'avion et je t'accompagne!!<br /> Bisous.<br /> ELLE-GROGGY:Ben, je fais la lessive ou je peux!!<br /> Ton pseudo bétise ne me dérange pas!<br /> Bisous.
E
Oups pardon, j'ai z'oubliée d'enlever mon pseudo bêtise ( ben oui je taquine parfois ;o) )<br /> Gros bisous
Publicité