Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
22 novembre 2006

Léa

Lea1

Lea3

Lea4

J'ai un Bébé Soleil
Dans le creux de mes nuits
Qui berce mon sommeil
Et qui luit

Frimousse ébouriffée
Qui monte à pas feutrés
L'escalier de la chambre l'été

J'ai un Bébé Soleil
Dans le ciel de ma vie
Qui vient dès qu'elle s'éveille
Dans mon lit

Me raconter ses rêves
Et chanter des chansons
Blottie contre mon cœur et s'est bon

Petit câlin
Dès le matin
Pour bien entamer la journée
Petit bonheur
Mon cœur voudrait éclater

Yves Duteil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est super belle la petite lea<br /> bisous cristine
H
Pour tout le monde:<br /> <br /> Wauw, j'ai vraiment été émue de recevoir tous ces messages pour Lea.<br /> <br /> Lea a fété ses 3 mois vendredi passé - le 24 Novembre.....que le temps passe <br /> vite. Lea est motié danoise (du coté du papa) et motié Islandaise (du coté <br /> de la maman) - cela explique son look viking, ces yeux bleus, ces cheveux roux <br /> et son apétit d'ogre.....elle pese déja presque 7kg.<br /> <br /> Je vous dis a bientôt sur le blog de Cristine et merci d'avoir fait honneur <br /> a Lea.<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> Hulda - la maman très fière :)
C
MARIO:Merci, tu es absolument gentil!<br /> Nous avons passé un moment avec Lea aujourd'hui!<br /> Bisous et bonne semaine.
M
Bienvenue au monde à la super petite Léa<br /> <br /> Félicitations à l'heureuse maman et à sa mamy ! :-)<br /> <br /> Et tant qu'à faire, joyeux anniversaire à cette même super mamy !<br /> <br /> Bisous aux trois nanas ! :-)
C
GERARD:Merci, Gerard!<br /> PIPLETTE:Merci pour elle!<br /> ROWAN:Et je vais te dire, à trois mois,son petit caractère est déja bien formé!!!!<br /> SYLVIE:Merci.C'est un petit ange!<br /> CUISINE GUYLAINE:Merci à toi!
Publicité