Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 894
21 novembre 2006

OMBRE

HPIM2743

HPIM5914

HPIM5133

HPIM2927

Frange d'invisible,

tremblant de secrets

L'absent qui te prie

Et qui t' a porté

baigné dans son ombre

à travers le jour,

Lié en silence

à toutes les feuilles,

à toutes les pierres

et à tous les temps,

n'est-ce pas toujours

ce vaste Toi-même

où tu t'es perdu?

Jean Tardieu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LULU:Cette photo a été prise de mon village au Portugal!Bisous.<br /> JEAN-JACQUES:Je comprends et Tardieu n'est pas simple!<br /> CHRISTIAN D:On comprend ce que l'on veut, pas facile de ressentir les mots de Tardieu!<br /> LECHANTDUPAIN:Heureusement qu'il y à ces étoiles pour nous émerveiller.Bisous.<br /> JUPITER:Oui, tu as sans doute raison!Bonne soirée.<br /> CHRISTIAN:Le texte parle des feuille, des pierrres.J'avais rien d'autre pour illustrer les pierres!!!Bisous.<br /> GERARD:Oui, assez compliqué!!!<br /> PIERRE:Merci de votre visite ici et bonne soirée!<br /> ELLE_GROGGY:Tu as bien senti les choses!Bisous.<br /> JULLIA:Je vais venir te visiter de suite!<br /> INSTANTSMAGIQUES:Tout à fait vrai et surtout depuis quelques jours!<br /> POETICLUSO:Heureusement!Bisous.<br /> COLETTE:Et combien j'apprécie ta présence.Bisous.
C
Merci ,mais je ne suis pas ombre ;je suis très présente.....bisous à toi.
P
Après l'ombre... vient la lumière!..<br /> Bonne fin de journée. Beijinhos.
I
Nos nuages dans le nord dessinent des ombres sur la terre
J
Les cieux sont changeants en cette saison, souvent magnifiques, moi aussi je les ai photographiés dans mon article aujourd'hui...<br /> Bisous
Publicité