Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
13 novembre 2006

Souvenirs d'enfance

HPIM5643Colares portugal 2006

HPIM5645

HPIM1349Sintra 2006

J'ai longtemps fréquenté

Les églises

Dans mon enfance

Respiré l'encens

Souffert du froid

Prié la croix

L'encens m'a étourdie

le froid donné

Des angelures

La croix est restée

De bois.

Bernadette Behava.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, quelle surprise de voir mon poème extrait d'un de mes recueils illustré ainsi sur internet. Dommage que vous ne m'ayez contactée directement avant. Cela m'aurait fait très plaisir!<br /> Poétiquement vôtre,<br /> Bernadette Behava
C
TANETTE:Bonne fin de journée pour toi!<br /> JUPITER:Tu peux en dire un peu plus?Bisous.<br /> GERARD:Normal? Oui, si on veut!!!<br /> CHRISTIAN D:Bem vindo! Merci de ta visite et la porte reste ouverte jour et nuit!
C
ZAZA:Merci et bon repas ce soir!<br /> JULLIA:J'ai jamais prié!!!<br /> TEMPOREL:Dur à lire ton commentaire.Je comprends que ta maman te manque si souvent.Tu sais les chants Grégoriens c'est toujours fabuleux à écouter!<br /> CHRISTIAN:Pas croyante du tout, mais toujours attirée par ces lieux!<br /> JEAN_JACQUES:Je ne crois en rien, mais j'aime l' ambiance des églises, pour le silence et la beauté!<br /> LECHANTDUPAIN:Et pas assez d'une messe pour tout admirer!!Bisous.<br /> LULU:Question que je me pose toujours?Bisous.<br /> COEURDENFANT:Aujourd'hui les églises vides deviennent de beaux restos ou centres culturels.<br /> Bonne nuit!<br /> MARIE.L:Merci et belle soirée pour toi.<br /> POETICLUSO:Les églises au Portugal se ressemblent fort!Bisous.<br /> HADDON:Ange ou démon?!!!Bises.<br /> ELLE-GROGGY:Oui, nous en avons parlé ensemble!Gros bisous de bonne nuit!<br /> BRUNO:Suis passée ce midi à l'église du Sablon, il pleuvait tellement que impossible de faire une photo!Je ne suis pas croyante, mais je me pose des questions!Bises du soir.<br /> VERONIQUE:Un reste de l'invasion Maure!Bisous.
C
Je viens de faire une petite visite de ton site,et j'en suis enchanté,je ne connais pas le Portugal,mais tu m'as donné envie d'y aller,j'aimerai avoir pris certaines photos.<br /> A bientot.<br /> christianD
G
le froid donné des "ange" lures dans une église, normal, bonne fin de soirée christina
Publicité