Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 902
11 octobre 2006

Mer

marevivaPraia das Maças

cordamar2

ficaramelas1

Merci à Fotociclista pour m'avoir aussi gentiment donné l'autorisation de publier

ces photos...

Mer

Mon coeur pèse des tonnes

et mon corps s'abandonne

si léger à la mer

la mer pleure ses vagues

qui ont un goût de larmes

et s'en vont,éphémères,

se perdre dans la terre

se fondre à la terre

mer

magique,originelle

dans son rythme essentiel

le ventre de la mer

vous garde pour vous jeter

dans un monde désseché

qui n'est fait que de terre

où,je n'ai jamais

su ce qu'il faut faire

et la vague danse et joue

puis se brise

et la mer tout à coup

devient grise

Mon amour est si lourd à porter

je voudrais doucement me coucher

dans la mer

magique originelle

dans son rythme essentiel

je voudrais que la mer

me reprenne pour renaître

ailleurs que sur la terre

où sans mon amour

je ne peux rien faire

Françoise Hardy.

Merci infiniment, Bicho, pour ses superbes photos, d'un lieu que j'aime tant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI à vous toutes et tous pour vos marques de gentillesses sur ce site très humble!<br /> Je serai absente un petit moment...pas trop longtemps j'espère pour cause de déménagement!<br /> Je ne vous oublie pas.
J
Bonjour,<br /> La deuxième est non seulement très belle, mais techniquement très réussie (Profondeur de champ: cordage net et fond net..). Et la première par ces tons...Bravo!
S
Où est passé Dan ??????? :o[
P
Bon Vendredi 13!..
M
La mer me tranporte.
Publicité