Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
9 octobre 2006

Ave Maria...

HPIM5180

100_0150

HPIM5764

La douleur Chrétienne est immense

Elle,comme le coeur humain

Elle souffre,puis elle pense

Et calme poursuit son chemin.

Elle est debout sur le calvaire

Pleine de larmes et sans cris,

C'est également une mère

Mais quelle mère,de quel fils?

Paul Verlaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui aime tant l'eau bien sûr je craque sur ta première photo ;)
C
Fargo:Mon âme est très calme, pas de problème!!<br /> STEF:Oui, un grand mystère.Bisous.<br /> JUPITER:Je me doute que tu habites un superbe endroit!Pour ce qui est des miracles,je reste très septique!<br /> ROWAN:Si tu as l'occasion,je te conseille d'écouter l'Ave Maria de Fernado Pessoa, interprèté par Katia Guerreiro.Chaque fois que je l'écoute, je ne peux contenir mon émotion!<br /> JULLIA:Oui, mais c'est son boulot!!!<br /> LULU:Courage, tu vas y arriver et j'attends avec impatience l'ouvertire officielle!!!<br /> ZAZA:Bonne journée,et bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Merci, bonne journée et bisous!<br /> CHRISTIAN:Oui, le temps passe bien trop vite!Merci pour les bisous supplémentaires!!!<br /> MICHEL:Je ne suis pas croyante, mais j'aime photographier les églises et leur intérieur!<br /> INSTANTSMAGIQUES:Puisse t'elle rester en équilibre!Bisous.<br /> COEURDENFANT:Merci.Toujours agréable de passer chez vous.<br /> JOMALORI:Miracle, un revenant!!!Bisous.<br /> GERARD:Merci,je vais découvrir!<br /> PRINCESA:Tu demandes avec tant de bonté, que tu seras toujours exaucée.Bisous pour toi et ton double!!!
P
A regarder la mer... parfois je chante une prière!<br /> Parfois je demande à cette mère, (mais quelle mère? de quel fils?) qu'elle veille sur nous et qu'elle guide nos pas.<br /> Et c'est déjà demander beaucoup, je sais...<br /> <br /> Bisous Cristina!
G
Chanté par Jessye Norman un régal, bon soleil Christina
J
S'il n'y avait le sourire des fleurs, à quel soleil chauferai-je mon coeur, PAUVRE VERLAINE, il lui faudra beaucoup pleurer.<br /> Bisous Cris
Publicité