Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
7 octobre 2006

A regarder la mer...

039_39

042_42

045_45

Et je reste des heures à regarder la mer

Le coeur abasourdit,les pensées de travers

Et je ne comprends rien à ce triste univers

Tout est couleur de pluie,tout est couleur d'hiver

Je suis ce fier bateau qu'on vit un jour partir

Et qui n'en finit plus de ne plus revenir

La mer a ses amants qui s'enivrent de vent

La mer a ses amants qui se grisent à ses fêtes.

Qui ne me comprend pas,ne comprend pas la mer

Je n'aurai donc été en ce grand univers

Qu'un de  ces marins là qui vont solitaires

Et l'inutile ça d'une inutile fête

Et je reste des heures à regarder la mer

A regarder la mer...

Alain Barrière

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> C'est une chanson qui nous montre "l'état d'âme"<br /> d'Alain Barrière et nous fait vivre ses émotions.<br /> J'aimerais recevoir le diaporama de cette chanson.<br /> S'il vous plaît me la faire parvenir.Merci<br /> Salutations.<br /> Apolline
G
je peux de nouveau faire la tournée des blogs,il y a eu un miracle le haut débit est de retour. <br /> J'aime aussi regarder la mer, cela me calme.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
C
NETTAH:Je suis d'accord avec toi!Bonne journée.<br /> LAURENT:Merci et fais nous de jolies photos!<br /> HODDON:Si tu aimes, j'en suis ravie.bonne après-midi.
H
Douce Cristina Comme j'aime ce que je vois....
L
De bien jolies photos.<br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> :-)
Publicité