Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
26 septembre 2006

Je reviens à toi,mer...

100_0027

100_0029

Je reviens à toi,mer,au goût fort

Du sel que le vent apporte à ma bouche,

A ta clarté,à cette chance

Qui me fut donnée d'oublier la mort

Tout en sachant combien la vie est courte.

A toi je reviens,mer,corps allongé,

A ton pouvoir de paix et de tempête,

A ta clameur de dieu enchaîné,

De terre féminine entouré,

Prisonnier de sa propre liberté.

Je reviens à toi, mer,comme qui sait

De ta leçon tirer profit.

Et avant que cette vie ne s'achève,

De toute l'eau qui tient sur la terre

En volonté transformée, la poitrine armée.

José Saramago

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit coucou pour te souhaiter un bon week end!
C
Suzanne:Merci pour la petite conversation d'hier soir!<br /> STEF:La mer, toujours la mer pour emporter mes trop plein!Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Pas de honte a avoir!Bisous.<br /> COLETTE;Merci pour ce soleil qui me manque tellement.Bisous.<br /> FOTOCICLISTA:Obrigada, beijinhos e muito lembraça!<br /> IKRAM:Merci de ta gentillesse.<br /> DOMINIQUE:Je ne pourrais plus vivre sans cet océan.Bisous à toi.<br /> ZEBU:Merci pour ta vague de bisous!<br /> ROWAN:Ce bonheur de l'océan bleu,je le partage entièrement avec toi.Bisous.<br /> TANETTE:Merci.Je vis avec l'océan en moi toute l'année.C'est trop beau!<br /> COEURDENFANT:Mais oui, c'est la réalité!!!<br /> ZAZA:Merci à toi partagée entre la Tunisie et le Portugal!!!Bisous.<br /> MARIE.L:Merci.j'aime venir te visiter chaque matin!<br /> HADDON:Suis tout le temps en retard....vers un certain âge c'est pas plus mal!!!<br /> CARLA:Merci.Bon voyage en Yougoslavie.J'y suis allée très souvent...il y à longtemps et j'ai beaucoup aimé!<br /> POETICLUSO:Ben tu as l'oeil!!!Bisous.<br /> GERARD:Comme tu dis si merveilleusement bien!!<br /> BRUNO:Ah toi aussi tu as remarqué la petite silhouette!!<br /> SYLVIE:Un bleu dont on ne se fatigue pas!<br /> Véronique:Merci de ta fidélité.Suis pas trop présente en ce moment pour cause de déménagement, et je déteste les changements!Bisous.<br /> ZIBULINETTE:Merci à toi.Bisous.<br /> INSTANTSMAGIQUES:Désolée, mais pas de nudisme dans cette région.Bisous.
I
Ben où sont les portugaises seins nues ?
Z
Dans le bleu de la mer, et le plaisir des mots.<br /> <br /> Bisous à toi Christina<br /> <br /> Zibulinette
E
Très belles photos, comme d'habitude :)
Publicité