Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
24 septembre 2006

Place des Martyrs

HPIM5759

HPIM5760

HPIM5761

HPIM5762

La crypte des Martyrs est le premier monument construit à la gloire

de la Belgique indépendante.Réalisée sur ordre de Léopold 1er,elle

accueille les dépouilles mortelles de 446 volontaires-dont Jenneval

auteur de la Brabançonne-qui se sont battus pendant les journées

de septembre 1830.

Anthony Millequant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais bien cette Place, mais j'ai eu toujours difficile de la photographier.<br /> J'aime bien le gros plan<br /> Bonne journée
L
Merci pour ces jolies photos.<br /> La place est super belle et j'aime bcp les statues et le monument.<br /> A bientôt Cristina<br /> Bonne nuit :-)
P
Quelles belles photos.
P
Je passe pour te souhaiter une délicieuse semaine!<br /> Ce soir je me met aux fourneaux pour confeccioner quelques gourmandises...demain les amis viennent m'aider à souffler les bougies.<br /> Je sais que tu seras là... :)<br /> Grosses Bises Cristina...
E
Des gros bisous, au passage de ma pause déjeuné :o)
Publicité