Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
21 juillet 2006

Vacances...Ferias

HPIM5270

HPIM5272

Voilà, cette fois je m'en vais!

J'espère vous retrouver tous en pleine forme dès septembre!

Si quelqu'un d'entre vous passait près de Lisbonne, voici un numéro ou vous pouvez me joindre, et serai heureuse de vous faire découvrir mon "paradis'

Bisous à tout le monde.

0032476487914

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ton retour <br /> à l'occasion du Jour du Blog 2006:<br /> http://tgtg.info/news/455.shtml
R
Je sais qu'il s'agit de tes derniers jours.. Profite bien de ta terre et du soleil... Je t'embrasse Cristina
G
Christina quand reviens-tu , ce n'est plus des vacances c'est un exil !!!! Gérard
P
Bientôt le retour? En tout cas proftes de ces journées remplies de soleil!..<br /> Beijinhos.
Z
t'as pas l'droit de partir aussi longtemps.......<br /> d'autant plus que quand tu as revenir, c'est moi qui vais plus être là....vais être en vacances...mais pas au Portugal....héhé....devine où......<br /> OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> TU ME MAAAAAAAAAAAAAAAAAANQUEEEEEEEEEEEEE !!!<br /> La Zaza
Publicité