Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
8 juillet 2006

Fin de semaine ....

HPIM5231Lever de soleil à Bruxelles

bolillos_medieval_2006_033Photo envoyée gentiment par Luvie Vincent

Je pensais ne pas vous retrouver avant dimanche matin.

La vie en a décidé autrement...etsuis au repos depuis vendredi!

Alors,j'ai tout le temps de vous visiter et de vous offrir ces douceurs.

Bon week-end ,sous un ciel bien gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ils sont très bon!J'ai eu l'occasion de les goûter lors de la fête de Bracara Augusta en juin!
J
Magnifique lever de soleil sur Bruxelles, avec ces rayons lumineux qui percent nos écrans.<br /> Bonne soirée et @ bientôt.
P
Miam, miam...
C
MARIEL:Merci. j'adore trop les bonbons!!!<br /> LECHANTDUPAIN:Merci.repos forcé, j'aime pas trop cela! Bisous.<br /> GREENWALD;Merci et bonne chance!<br /> FRANCIS6;Merci!<br /> PIERRE2:Pas trop grave, le dos coincé, mais pas très important.L'éran est un ami fidèle de chaque jour!!<br /> GERARD:Attention, les bonbons c'est tellement bon!!<br /> SUZANNE:Merci.Le 24 je pars pour le Portugal et j'oublie tout.<br /> JULIA:Merci pour ton passage.Je dis et redis que tu es une fille fantastique, tu sais de quoi je parle!Bisous.<br /> ROWAN:Ah les bonbons, j'adore!!!Bon début de semaine.<br /> YVON:Un dimanche un peu frisquet et trop gris à mon gout!Bisous.<br /> MANUEL:Obrigada e bom semana.Beijinhos.<br /> LULU:Bonnes vacances,on se retrouvera début septembre.Gros bisous.<br /> VERO:Si peu de ciels bleus dans nos pays!Bisous.<br /> STEF:Les bonbons, je craque et c'est la gourmandise totale!Bisous.<br /> YANNICK:Merci et bon séjour au pays du soleil de minuit!
G
miam!! des bon bonbon sous un bon soleil d'été!!!!! passe une exelente journée et bon repos!!<br /> Yannick
Publicité