Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 907
18 juin 2006

Océanographie

hpim2971Azenhas do mar Portugal

hpim2980

hpim39143

Je tourne le dos à la mer que je comprends,

A mon humanité je m'en retourne,

Et de tout ce qu'il y a dans la mer je me rends compte

Dans la petitesse que je suis et reconnai.

Des naufrages que je sais plus que ne sait la mer,

Des abîmes que je sonde,je reviens exsangue,

et pour que de moi rien ne la sépare,

Un corps noyé marche dans mon sang.

José saramago

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite vraiment de tout coeur de prendre lelarge avec tes petits cet été!<br /> Gros bisoues a la petite famille!
E
Je ne sais si je pourrais la voir cet été. espérons. En attendant tes photos font du bien.<br /> Bisous.
C
TANETTE:Merci à toi!<br /> COLETTE:Bonne semaine à Paris.Tu comptes encore rentrer en Guyane?Bisous.<br /> MIJO:Merci pour tes plats toujours si délicieux!<br /> POETICLUSO:Oui,c'est appel approche très vite!!Bisous.<br /> PLATERO:Merci.je serai au Portugal le 24 juillet!!<br /> Bom semana.<br /> JULIA:Un grand plaisir pour moi de découvrir ton blog et ta sensibilité.<br /> FOTOCICLISTA:Até muito, muito brève!Beijinhos.<br /> MIOMODUS:Merci pour ton mot.Je te souhaite de prendre le large très bientôt!
C
SUZANNE:Merci à toi et a très bientôt!<br /> ROWAN:Je pense que nous avons en commun la même passion de la mer!!<br /> MARIEL:merci, toujours un bonheur de passer chez toi!<br /> STEF:Allez plonge et détends toi!!!Bisous.<br /> VERO:Que serait une planète sans océan?Bien triste!Bisous.<br /> CHRISTIAN:je te rassure,le texte n'a rien a voir avec mon état d'âme!!! Suis passionnée par l'océan, il me stimule!!Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Tu as compris bien des choses!Bisous et bonne soirée sous les astres.<br /> GERARD:Bonne évasion sous le flux et le reflux de l'océan.<br /> JULIA:Je te remercie encore et encore pour ce que tu as fait pour Chris.Tu es formidable.<br /> SYLVAIN:Faut pas hésiter, vas y!!Que de bonheur.<br /> ZEBU:Merci à toi et bonne fin de journée.
M
J'ai envie de prendre le large...
Publicité