Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
30 mai 2006

Il pleut au matin sombre

hpim15722

hpim3636

hpim37401

hpim3736

hpim5125

Il pleut au matin sombre

Au fond des  cours et sur les toits;

Qui parle ainsi dans l'ombre

Quand tout  est gris,quand tout est froid?

Est ce une enfant perdue

Errante en ce brouillard fané

Un pauvre coeur des rues

Que Dieu lui-même a condamné?

Dans l'aube solitaire

Est-ce le chant des mals-aimés

Qui monte de la terre,

Est ce le chant des mal-aimés?

Est ce un ange qui pleure,

Un orphelin de ce ciel bas?

Car quelqu'un souffre à cette heure

Je ne sais où,je ne sais quoi.

Ah!quand il pleut dans l'ombre,

Ce coeur,celui qu'on aime pas

Qui pleure au matin sombre

Au fond des cours et sur les toits.

Mon Dieu serait-ce toi?

Guy Trézel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Guy Trezel? j'ai tout si vous voulez...
I
Je connais extremement bien ce poete;si cela vous intéresse faites-moi signe et je vous ferai parvenir l'un ou l'autre texte
T
c dure pour eus et pour nous c sa la vie.
M
Adorei a 3ª foto, está soberba!<br /> <br /> Deixo um beijinho cheio de saudades de aqui passar (mas tou sem tempo) Desculpa!<br /> <br /> Tudo de bom para ti e bom fim-de-semana!
C
JEAN CHARLES:Merci beaucoup.Très bon long week-end!<br /> COLETTE:Merci et a quand ton retour au pays du soleil? Bisous.<br /> YVON:Et aujourd'hui tu as remarqué la pluie???Bon week end et bisous.<br /> LECHANTDUPAIN:Je te souhaite également un super long week-end ensoleillé.Bisous.<br /> GERARD:J'ai noté et dès que j'irai à la FNAC,J'achèterai!Merci.<br /> GUIGUE:Faut pas que j'oublie l'euro millions ce week-end!!!!!Bon congé de trois jours!<br /> <br /> MIJO:Espérons le pour tout le monde!Bon week-end avec ta petite famille.<br /> <br /> LACOS:Obrigada e vivamente o Portugal...muito brève!<br /> Bom fim de semana e beijinhos.<br /> LYRIANN:Merci.Je te souhaite un Week-end tout en repos!<br /> SUZANNE:Merci et je te souhaite un bon week end de Pentecôte.Il y a des animations spéciales à Bruxelles?<br /> CHRISTIAN:Faut pas être désolé.Si je pouvais réglé la météo,il y aurait du soleil chaque jour!<br /> Un très bon week-end de Pentecôte.Bisous souriants!<br /> ROWAN:Tu es trop gentille.Bon week -end pour toi et pascal!Bisous.<br /> MARTINA:Merci beaucoup.Et toi, tu as retrouvé le soleil dans ton coeur?Passe un exellent long week-end avec ta petite famille.Bisous.
Publicité