Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
26 mars 2006

Taéngo Argentin.....pour Stef et Patricia

tango111

09_tango

Comme un ange qui passe

Et nos rires se glacent

S'effacent nos amours

D'autres les remplacent

Comme un ange qui passe

Creuse nos traits dans la glace

Et  decompte nos jours

Fait tomber les masques

C'est un tango lointain

Qui tourne trop bien

Un tango argentin

Qu'on voudrait sans fin

Tango sans lendemain

C'est déja demain

Les tangos argentins

Ont toujours une fin...

Comme un ange qui passe

Nos destins s'enlacent

se perd'en en noir et blanc

Au fond d'une impasse

Comme un ange qui passe

Sur nos rêves de stress

Le manteau du temps

N'en garde que  les traces

C'est un un tango lointain

Qui tourne trop bien

Qu'on voudrait sans fin

Tango sans lendemain

C'est déja demain

Les tangos argentins

Ont toujours une fin...

Si l'enfant que j'étais depuis

A vu tourner la page

Quand la danse des temps nous prend

S'amusent les images

On se tient on se détent

Voila l'ange qui passe

juste quelques pas de danse aériens

Tango tango tango

Qui tourne bien

Un tango argentin

Qu'on voudrait sans fin

Tango sans lendemain

C'est déja demain

Les tangos argentins

Ont toujours une fin

Les tangos argentins

Ont toujours une fin...

Sylvie Vartan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CHRISTIAN:Merci pour vos (tes) mots toujours aussi chaleureux.Bon rétablissement et bonne soirée.<br /> JOSIE:Merci et bisous de bonne soirée.<br /> FOTOCICLISTA:Sylvie Vartan é été et est toujours mon "idole"Beijinhos de fim da tarde!<br /> LA VACHE:Je viens vite visiter ton site!!<br /> CHARLES LYCAON:En effet et j'admire les gens qui s'adonnent à cette danse.Bonne soirée et merci.
C
VERO:Je te verrais pourtant très bien danser le tango,tu as la silhouette pour!Bisous.<br /> GERARD:Rassurez-vous, je suis également une très mauvaise danseuse!<br /> YVON:Oui, c'est plus sur!!!Bisous.<br /> ADJAYA:Un spectacle de tango à Avignon...le rêve!<br /> MAR PRAIA:Nao problèma...è cada vez um prazer de te ler,beijinhos.<br /> LOINTAINE:Merci.Pour être lointaine,alors là franchement oui, je dirais même inexistante,car ton blog est fermé!!!!
C
LECHANTDUPAIN:Le tango nous emmène aussi vers les étoiles!Bisous.<br /> ZEBU:Merci pour l'info, je ne connais pas mais vais découvrir.<br /> ZAZA:Tu as raison, c'est une dance vraiment trop belle!Alors le départ approche? Bisous.<br /> DAN:Merci.Bisous.<br /> NINA:Faut pas t'en faire...moi non plus!!!Bisous.<br /> MIJO:Je partage également ton avis.<br /> OLIVIER:Je te remercie infiniment pour l'info,et bisous.
C
GUESS WHO:Je ne t'inviterai pas a danser avec moi...ce serait la cata!!!<br /> PATRICIA et STEF:Je suis certaine que vous êtes de véritables artistes!Bisous.<br /> ROWAN:Oui, tu as raison.J'aime énormément regarder un spectacle de tango!<br /> COLETTE:Ah, je ne savais pas que tu aimais tant cela, c'est tout à ton honneur.Bisous.<br /> TEODIAS:Merci pour l'invitation, mais je pense qu'il est préférable de choisir une partenaire plus douée!!!!
C
Le tango est plus qu'une danse. Bravo pour vos photos "saisissantes". Bonne journée.
Publicité