Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
22 mars 2006

Le temps...

hpim38712005

Le temps

s'attarde

dans ces nuages

silencieux;

mille plumes

parcourant

le sud

au-dessus du vent

bourgeon bleu

le temps s'attarde

sur le duvet

des toits;

frémissement impatient

et bref

le temps s'attarde

au-dessus du vent

ville légère

mora

o tempo

nestas nuvens

caladas;

mil plumas

navegando

o sul

em cima do vento

botâo azul

mora o tempo

na penugem

dos telhados;

frémito impaciente

e breve

mora o tempo

em cima do vento

cidade leve

José Manuel Mendes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma belle...merçi pour ta visite, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas réussi à poster mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu ai aimé! Je t'embrasse fort, j'ai ajouté ton link sur mon Site, juste parceque j'ADORE passer par içi!!! Grosse bises et bonne semaine, à très vite! Princesse...
C
PRINCESA:J'ai visité ton joli site, mais impossible d'ajouter un commentaire????Désolée,j'y arrive pas!<br /> LACOS:Impossivel de deixar um comentario no teu sitio????
N
J'imagine qu'au bas de cette colline se trouve la mer!?
V
Hmmmmmmmmmmmmmm... je veux habiter là !!!!!!!<br /> ;-)
J
Juxtaposition de français et de portoguais. Magique
Publicité