Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 903
26 février 2006

L'usine

hpim34821

hpim4140

hpim3481

Il pleut

C'est pas ma faute à moi

Les carreaux de l'usine

Sont toujours mal lavés

Il pleut

Les carreaux de l'usine

Y en a beaucoup de cassés

Les corridors crasseux sont les seuls que je vois

Les escaliers qui montent ils sont toujours pour moi

Mais quand je sui seul sous les toits

Avec le soleil,avec les nuages

J'entends la rue pleurer

Je vois les cheminées de la ville fumer

Doucement

Dans mon ciel à moi

La lune danse pour moi ce soir

Elee danse,danse,elle danse,danse

Et son haleine,immense halo,me caresse

Le ciel est pour moi

Je m'y plonge le soir

Et j'y plonge ma peine.

Il pleut

Et c'est ma faute à moi

Les carreaux de l'usine

Sont toujours mal lavés

Il pleut

Les carreaux de l'usine

Moi j'irai les casser.

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes textes sont pour vous, venez les lire tant que vous voulez, <br /> les mots déposés<br /> les mots de papier...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> MioModus.
C
YOYO:C'est très rare de rencontrer quelqu'un qui n'aime pas la voix de Brel.<br /> Je ne comprends pas ,mais j'ai j'accepte!
Y
je ne connait pas brel… j'ai toujours eu du mal avec sa voix, par contre ses textes!!!!! je les aime
C
CHARLES:Merci beaucoup!<br /> ZAZA:Tu rentres de l'usine, mais au moins elle n'est pas en ruines!! Bizous<br /> ROMANE:merci de ta visite, c'est super gentil!
C
MIOMODUS:J'ai moi-même redécouvert ce texte de Brel! Merci beaucoup.<br /> ZEBU:Oui tu as raison, très proche l'une de l'autre ces chansons.Bonne nuit.<br /> POETICLUSO:Oui, une belle usine, hélas a l'abandon.Bisous<br /> TGTG:Merci et bonne nuit!<br /> GUESS WHO:Une chanson pas très connue de Brel,mais j'aime aussi.
Publicité