Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
19 février 2006

Perce-Neige

hpim479619 fevrier 2006

hpim4794

Ma pensée est un perce-neige

Qui pousse et rit malgré le froid

Sans souci d'heure ni d'endroit

Ma pensée est un perce-neige.

Si son terrain est bien étroit

La feuille morte le protège,

Ma pensée est un perce-neige

Qui pousse et rit malgré le froid

Charles Cros.

Un coup de coeur pour un site de belles photos

http://dotempoedaluz.canalblog.com

(En Français!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super photos ici<br /> Bon we bisous à +
C
Yvon:Merci.Je n'ai pas l'impression pour ma part que cette fleur se fasse rare?
C
LECHANTDUPAIN:Cette tasse est là pour récolter les étoiles qui tomberais par hazard!Bisous<br /> TGTG:Merci à toi fidèle amie.<br /> J-C MILAN:Des genêts? Super!<br /> CHARLES:Merci pour votre visite.Votre nom me touche,c'était celui de mon père.<br /> KYLIA:Ben, oui encore un peu de patience!<br /> ROWAN:avec ou sans "h" tout dépend de mes amis!!!
C
MIOMODUS:Votre site sent bon l'océan, j'aime!<br /> ZEBU:Eles sont tout simplement dans le jardin!Dur de sécher tes pensées...la pluie tombe sans arrêt!<br /> DOMINIQUE:Cette fleur n'a ni peur du froid,ni de la neige et nous apporte l'espoir d'un printemps proche.Bisous<br /> DOUBLE JE:La pâquerette est assez résistante au froid, pas mon cas!!<br /> TEODIA:Le pays plat t'attend avec plaisir pour déguster un petit cafézinho!!
Y
magnifique, cette ode à la perce neige, une si jolie fleur qui se fait de plus en plus rare
Publicité