Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
17 février 2006

vachement sympa le week-end(2)

hpim05971hpim07022

hpim07231

hpim07272

hpim05942

hpim07321

hpim07334

On ne mène pas la vache

A a verdure rase et sèche

a la verdure sans caresse;

L'herbe qui la reçoit

Doit être comme un fil de soie,

Un fil de soie doux comme un fil de lait;

www.lavache.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques photos !J'aime bien celle en jean sa fait ... décontracté ^^! Malheureusement je n'habite pas la belgique, je ne suis qu'une petite francaise, le coin ou j'habite n'a pas de belle statues et n'est pas trés beau non plus ...<br /> Avez-vous msn ? Si sa ne vous dérange pas j'aimerais bien vous parler en privée et si possible échanger des images .
C
ARISTOCHAT:Merci, il y en aura d'autres!<br /> YOYOSTERO:Merci, la suite pour bientôt!<br /> NETTAH:J'espère être à Lisbonne pour voir cela, elles vont mourir de châleur, les pauvres!
N
Haaa les vaches sont de retour!<br /> Il y a une expo de ces bestioles peinturlurées dans un centre commercdial de Porto. je crois qu'elles vont envahir les rues de Lisbonne!
Y
elles sont vachement bien!
A
c'est assez original pour une vache.
Publicité