Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 927
2 février 2006

les flambeaux de la nuit

hpim04351

dscn7739

hpim2571

de l'aube jusq'au soir,

Du printemps à l'hiver,

Je feins,je fais semblant de vivre.

Je fais semblant et je leurre

Les miroirs,les horloges et moi -même,

Mais la nuit allume ses lumières

Et ma feinte éclate sur les écrans.

je me fixe des tâches,je fais des gestes

Pour me prouver que j'existe,

Pour me prouver et me trouver

face au néant et au refus.

Les fils se brisent un à un,

faut-il brutale rompre les amarres

ou souriante attendre le moment

Où l'insidieuse nuit soufflera ses flambeaux?

era Fosty

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on la rempli le carnet tu sais gros bisous
C
Action, les filles, faut remplir le carnet!!!!!<br /> Bisous
E
toi m'effrayer tu es folle ou quoi<br /> aller c'est quand que tu viens travailler avec moi<br /> tu me manque tu sais<br /> bisous a toi et ton mari
C
ELENI:J'avais peur de t'effrayer, Eleni!!! A très bientôt.Bisous
E
cris pourquoi tu t'ai pas retourner sur la photo gros bisous
Publicité