le gel est source de contentement pour le photographe, le poête ...et les garagistes !
et...
ici, um soleil comme en été, mais la sécheresse qui guètte!
Il est vraiment magnifique ce bouleau givré en deuxième photo.Le gel détruit les microbes,si ça peut vous encourager !
Douce nuit,au chaud.
Oui mais quelle lumière ! Plutôt rare en cette saison par ici. Bonne nuit Christina. Je t'embrasse.
il est beau le givre
hier il faisait très beau un ciel tout bleu,ça sentait un peu le printemps et aujourd'hui du brouillard givrant,la nature devient belle.Bonne soirée Gérard
c'est beau
Oh! il a froid le petit rosier ...vite poussons l'hiver qu'arrive le printemps ...
Je trouve joli le gel sur les plantes ,je n'ai pas vu cela depuis plus de 20ans .....Un peu de froid avec de la chaleur dans le coeur et je serai bien juqu'à mon dernier soupir....!!!!!
uhhh, je préfères le ciel bleu que cette grisaille.... Bisous et bonne journée
l'occasion rêvée
de réussir de belles photos, comme la deuxième ci-dessus à encadrer et exposer!!!
A TON TOUR !!
après la neige, la pluie ds le sud chez moi, vous voilà sous le gel !! nous le soleil est revenu !!
Ta 2ème photo SUPERBE !! Je t'embrasse,
OLIVIER
tres belles tes photos!
ici il fait beau!
beijinhos et couvre toi bien!!!
ça tu peux le dire "que frio" par chez toi !! Mais c'est magnifique.
Mais vs allez me geler avec toutes vos photos d'hiver!!...brrrrr! trés belles! mais brrrr!! )
Mucho frio, muy bonito paisaje, pero me voy....hasta mañana guapita !!
besos
Serrons nous les coudes pour contrer ce grand froid qui n'en finit pas !
Seul l’écran de l’ordi est chaud, il n’arrête pas par ce temps glacé.
Pour les photos la brume et givre, vivement le bleu !
A@+
T'inquiète pas : ça caille pas mal à Paris aussi !
Hier matin, j'ai gratté le pare-brise...
Bah !!!
Faut se dire que c'est de saison....
Jolies photos !
La Zaza
DAM:source de contentement ,surtout pour les garagistes!!!
TEODIAS:Je croyais que vous aviez eu de la neige le week end??
DOMONIQUE:Chouette, plus de microbes alors?!Bisous
LECHANTDUPAINu soleil ,de la lumière et la planète mars chez toi? Tu es bien gâté!! Bisous.
GERARD:C'est joli, en effet. Mais j'ai l'impression de vivre dans un autre pays!
ELLE:Martina vivement le soleil et les plages de ton beau pays.Bisous
TEODIAS:Merci à toi.Très sympa!
YVON:L'occasion de faire de superbes photos dont tu es le spécialiste!Bisous
COLETTE:Tu as encore du temps avant ton dernier soupir...on a besoin de toi!! Bisous
HULDA:Toi l'Islandaise,tu renies ton pays? bisous ma belle!
TGTG:merci, mais tu exagères!!Bonne soirée.
OLIVIER:Tu habites une région merveilleuse, je t'envie! Bisous
NINAas honte de me dire qu'il fait beau chez toi? Gros bisous
MIJO:Joli, mais un peu long ce froid!
CARPOFOLO:Tu habites un pays de soleil? Tu peux pas envoyer ses rayons par ici?!!!
BRIGITTEu portugais à l'Espagnol...je comprends tout sauf"guapita"??Désolée ,si je suis ridicule!
SYL:C'est la meilleure façon de se réchauffer en ce moment!
MANU:C'est déja bien de pouvoir se "réchauffer sur l'écran bleu de mes nuits blanches!"!!(j'ai oublié de qui sont les paroles de cette chanson?)
ZAZAas mal d'années que je n'ai plus vu le paysage aussi gelé, mais de l'intérieur cela a un charme!
Comme le froid peut être beau!
Givre
Quel plaisir de revenir sur "tes terres" ... un rien givrées mais tellement accueillantes !
Bon week-end Christina, même si le climat ne risque pas de changer ...
ELVIRA:Merci.Beau,oui,mais que frio! bomfimde semana.bisous
PROFIL:Voilà une visite qui me fait bien plaisir,je pense souvent à vous et espère que tout se passe pour le mieux?Bisous