Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
31 janvier 2006

Voyage, voyage...

hpim3426

hpim3930Cabo da Roca sept 2005hpim28922

Au dessus des vieux volcans

Glissant des  ailes sous le tapis vert du vent

Voyage voiage

Eternellement

De nuages en marécages

De vent d'Espagne en pluie d'équateur

Voyage voyage

Vol dans les hauteurs

Au d'ssus des capitales

Des idées fatales

Regarde l'océan

Voyage,voyage

Plus loin que la nuit et le jour

Dans l'espace inoui de l'amour

Sur l'eau sacrée d'un fleuve indien

Voyage voyage

Et jamais ne reviens...

Desireless

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage Viola, je vais venir te rendre visite et faire connaissance avec toi.<br /> Bonne soirée
V
"Je vertige d'être vivant(e)" ...
C
DOMINIQUE:Si tu savais comme j'ai envie d'être au portugal en ce moment!! Bisous<br /> LUIS:Obrigada. Gosto muito de ir no 'Rio abaixo'Beijinhos<br /> DOUBLE JE:Tu voyages déja tant au travers des mots!<br /> LACOS:Uma simpatico ideia!<br /> MIJO:On peut voyager énormément dans sa tête!<br /> Brigitte:De la pluie dans ton pays et ici moins 10° la nuit,brrrrrrBisous à toi
C
ZEBU:Je t'avouerai que je ne sais pas du tout si cette femme chante encore.Bisous de bonne soirée.<br /> PIERROT:J'avais pas mes lunettes! Bisous et bon congé.<br /> OLIVIER:J'espère que tu auras un jour l'occasion de le découvrir.Bisous<br /> POETICLUSO:Comment tu ne connais pas le Cabo da Roca? C'est pas possible!Bisous<br /> VERO:C'est pour bientôt l'aventure en montagne? Bisous
C
NINA:Oui je t'attends et partons vite!! Bisous<br /> GRAND MERE:Merci et bon appétit!<br /> MANU:Ah ce diplome tant mérité!!!!<br /> LECHANTDUPAIN: Ils sont intérieurs en attendant la réalité.Bisous<br /> CRISTINA M:Ah je te comprends si bien . Je te souhaite de retrouver ce pays pendant l'été.<br /> MAR PRAIA:"Ver o mar e a sua imensidâo"Sonho cada dia de este coisa!Beijinhos.<br /> COLETTE:Non pas la curiosité de voyager, mais un endroit que j'aime tant!
Publicité