Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
19 janvier 2006

Lisbonne n'existe pas...

hpim38192sept 2005

hpim3963

hpim3972

hpim3974

hpim3975

hpim3981

"Je suis venu connaître la mer,l'infini.Le bleu,la mythologie du ciel et de l'océan.

J'ai dit adieuà tous les mythes de mon enfance:village paysage agriculture

firmament des oiseaux travail champs et labeurs,à ma condition d'homme

fils d'un peuple.Je ne suis pas simplement venu pour vivre à lisbonne,mais

pour me fondre en Lisbonne.POUR M'Y PERDRE D'AMOUR...

Joâo de Melo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie, cette anthologie sur Lisbonne... Et puis, João de Melo: j'aime vraiment beaucoup cet auteur des Açores.
C
CRISTINA M:Ah, comme je comprends ta saudade et surtout là bas si loin au bout du monde.<br /> Ici le ciel est d'un gris à faire peur et la pluie s'en donne à coeur joie!<br /> Très bon week end pour toi et les tiens.<br /> MIJO:Il le faut,absolument!<br /> BRIGITTE:Je ne suis pas certaine non plus!!!!Bisous et bon week end!Bisous<br /> YVON:Hé oui il pleut encore et toujours!!!Bisous<br /> ETINCELLES:C'est le titre d'un livre!!!
C
STEF:Non, tu ne dois pas m'offrir Lisbonne...elle s'offre d'elle même a qui l'aime!!!Bon week end et bisous<br /> POETICLUSO:J'attends tes photos avec impatience!<br /> JOMALORI:Il n'y a pas de mots pour parler de cet endroit!Bon vote ce dimanche et bisous<br /> ELLE GROGGY:J'espère que tu as retrouvé ta bonne forme?Bisous
C
ROWAN:Toi et Pascal allez adoré cette ville aux sept collines!Bisous et bon week end à vous deux.<br /> NINA:"notre" lisboa comme tu dis si bien!Bisous<br /> LECHANTDUPAIN:Lisbonne vaut la peine d'être découverte comme le ciel étoilé!Bon week end et bisous<br /> COLETTE:Beaucoup d'endroits au Portugal ont le même nom que certaines ville du Brésil.<br /> SYL:Comme chante France Gall"C'est ma déclaration d'amour..."
É
eh bien ! autant de commentaires pour une ville qui n 'existerait pas ... Lol !<br /> <br /> bon week-end
Publicité