Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
22 décembre 2005

C'est Noêl tous les jours...

hpim4617

hpim4615

C'est Noêl chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant.

C'est Noêl chaque fois qu'on dépose les armes et chaque fois qu'on s'entend.

C'est Noêl chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre les mains.

C'est Noêl chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin.

C'est Noêl sur la terre chaque jour,Car Noêl,mon frère c'est l'amour.

C'est Noêl quand enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel.

C'est Noêl dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal.

C'est Noêl dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain.

C'es Noêl sur la Terre chaque jour,Car Noêl,mon frère,c'est L'AMOUR...

Camille Labrecque.

A vous toutes et tous,mes amis du virtuel, passez un Noêl d'amour entouré de ceux qui vous sont chers.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MURIELLE:Alors tout se passe bien pour ces vacances?Bisous
M
cette crèche est particulièrement belle...et en vrai c'est encore mieux :)
S
Joyeux noel à toi et aux tiens....et si ton texte pouvait dire vrai...et si Noel pouvait être tous els jours : que d'avancées humaines nous aurions fait
N
A toi aussi JOYEUX NOEL Christina!
C
Merci à toutes et tous pous vos gentils souhaits.
Publicité