Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
14 décembre 2005

Ferdinand en Lusitanie

hpim1009

hpim1014

"Epuisépar trop d'efforts,je suis allé d'arbre en arbre,d'ombre en

ombre,puis je me suis effondré dans cette pririe d'où je  vous parle

dans un dernier soupir.

Que le Bon Dieu des ânes me pardonne ma gourmandise passée et me

fasse entrer tout de suite au Paradis.Si la chose est possible,ô mon

Dieu,j'aimerais ne pas rester trop longtemps dans le paddock du

Purgatoire,car on m'a dit qu'il n'y avait plus rien à brouter depuis le

passage des chevaux d'Attilâne."

(Ferdinand en Lusitanie) Jacques Clouteau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE-GROGGY:Bien entendu que je te les montrerai.Exellent week end à toi.Bisous<br /> MAR PRAIA:Obrigadadinho e bom fim de semana.Beijos
M
Adorei as fotos...<br /> Os Burrinhos são tão lindos!!!<br /> O texto tb é interessante embora tivesse de recorrer à web para entender algumas coisas :D mas é o que dá a falta de prática!<br /> <br /> Beijinhos e noite feliz!!!
E
Tu me les montreras lorsque je monterais en belgique j'espère.<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> Dur journée au travail aujourd'hui. Et demain en formation toute la journée.<br /> Gros bisous.
C
ELVIRA:Quand j'ai l'occasion,je vais leur rendre visite,c'est pas loin de chez moi!
C
JOMALORI:On en voit encore de temps à autre en Alentejo.<br /> LACOS:Le paradis sans problème!Bisous<br /> NETTAH:Ils sont mignons n'est ce pas? Et ils vivent en Belgique!!<br /> VALETTE:Bienvenue ici et merci pour tes mots bien réels!<br /> MIJO:Ces ânes sont dans mon village et ils ne sont pas malheureux.Ils ont un espace incroyable .
Publicité