Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 907
29 novembre 2005

Passe-Temps

hpim4503826.11.2005

La gare est un coeur qui bat

sur la voie du chemin de fer.

La gare,on peut tout y faire:

partir,revenir,

rire ou pleurer;

rien de compliqué.

Moi,j'y vais,j'y reste,je m'attarde.

Le temps y coule comme partout.

Dans  un coin,une femme se farde.

On peut bien dire que je m'en fous.

C'est la tristesse que je viens prendre,

la tristesse des gens qui voyagent.

Ils m'en donnent au passage

et je ne dois pas leur rendre.

Quand mon coeur est plein,je m'en vais.

Dans la ville,c'est déjà décembre.

Mon coeur,je l'ouvre dans ma chambre,

Je la parfume de regrets.

Constant Burniaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE-GROGGY:merci pour ton réconfort et gros bisous.<br /> JOMALORI:Queria bem prender o comboi para Sintra,mas so ir e nao voltar!Bj.<br /> DOMINIQUE:Pour les uns de l'espoir,pour d'aures le désespoir. Je t'embrsasse,Dominique.<br /> COLETTE;Il y à longtemps que tu ne connais plus les gares sous la neige!!! Bisous<br /> NINA;Alors je viens vite chez toi! Bisous
N
toujours pas de neige chez moi :-)
C
J'aime les gares et aussi les aéroports ,ma maman était garde barrière .Combien de fois n'ai-je pas révé de partir en regardant les trains passés .....ET JE ME rappelle la ligne de chemin de fer enneigée ,au loin on voyait les corbeaux ,tout était calme ;C'était l'hiver....!
D
On dirait que cette photo est sortie tout droit d'un film,je la trouve magnifique.Elle m'inspire l'espoir.....Merci Cristina.
J
J'aime les gares. Il me semble que je pars toujours pour l'inconnu.<br /> "Sur le quai d'une gare, au bout de ma mémoire, un train pleure au petit jour, un adieu à bientôt court"<br /> Cristina, prend toujours un train d'aller/retour<br /> Jomalori
Publicité