Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
21 novembre 2005

Le bar

hpim4289

hpim4280

hpim42872

hpim4283

Intimité du bar

Où mon espoir

Vient se nicher.

Lumières du bar

Où mon regard

Ose affronter

Tes yeux immenses

Dont l'indolence

Fait  chavirer...

Un drink ou deux

Ca rend heureux.

On ose prononcer les mots étranglés

Dans son coeur

Durant des heures,

Des mois peut-être

Et tout notre être

Est allégé!

Lumières du bar,

Sans le vouloir

Vous nous comblez!

Un drink ou deux

Avec nos yeux

Pour seuls témoins.

Et dans un coin

Un guitariste bien

Berce nos rêves...

Cyrilla Delaunoit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui.....c'est un grand jour samedi. <br /> Bisous,<br /> Hulda
C
LA FILLE D'A COTE:Une trè belle soirée aux sons de la bossa nova!<br /> DOMINIQUE:Promis, la prochaine fois je te préviens assez à l'avance! Tu aimeras, c'est certain!
C
NINA:La prochaine fois on s'organisera mlieux,promis!Bisous.<br /> JOMALORI: as palavras sao "comoventes" muito obrigada.<br /> HULDA:Oui vivement le bonheur de réécouter notre Isa! Alors a samedi? Bisous.<br /> VERO:Merci, je n'y manquerai pas!
H
Merci pour cette super soirée. Isa est vraiment une STAR ! Vivement qu'on retourne la voir : ) <br /> Bisous et bonne journée. <br /> Hulda
V
Un gros bisou à Isa de ma part !
Publicité