Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
16 novembre 2005

Rivière du silence...

hpim4132

hpim4441

hpim41341Octobre2005

Rivière où l'éclair finit et où commence ma maison,

Qui roule aux marches d'oubli la rocaille de ma maison.

Rivière,en toi terre et frisson,soleil anxiété,

Que chaque pauvre dans la nuit fasse son pain de ta moisson.

Rivière souvent punie,rivière à l'abandon.

Rivière de l'âme vide,de la guenille et du soupçon,

Du vieux malheur qui se dévide,de l'ormeau,de la compassion.

Rivière des égards au songe,rivière qui rouille le fer,

Où les étoiles ont cette ombre qu'elles refusent à la mer.

Réné Char

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'accord, j'arrive! ;-)
C
ELVIRA:Merci.bon week end et bisous à vous deux!<br /> En juillet je vais venir à Leiria pour assister au mariage d'une amie! Je vous ferai signe!
E
Si beau et apaisant...
C
SYL:merci pour ton passage ici et très bonne nuit!<br /> ILESCOOK:Un moment paisible avant de rencontrer la nuit!
I
quel moment de calme cette rivière paisible... Merci à toi
Publicité