Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
15 novembre 2005

L'arbre de vie

hpim4055

hpim4010Portugal sept 2005

Va  chercher de l'eau

Au fond du puits

Va chercher de l'eau

Je t'en supplie

Va chercher de l'eau

Et l'arbre de vie

Tout contre nos coeurs

Déjà refleuri

Va chercher de l'eau

Au fond du puits

Tout au fond du puits

Des souvenirs

Laisse aller les jours

A jamais enfuis

Puisque nos vingt ans

Vont nous revenir.

Alors toutes nos amours

Vont repasser pour faire un seul amour

Car nous avons découvert aujourd'hui

L'arbre de vie.

Va chercher de l'eau

Au fond du puits

Va chercher de l'eau

Je t'en supplie

Pour nous deux le temps

Va recommencer

Nous ne verrons plus

Passer les années

Va chercher de l'eau

Et l'arbre de vie

Tout contre nos coeurs

déjà refleuri

L'arbre de vie...

Leny Escudero

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ZEBU:Désolée...j'ai effacé par crainte d'être un peu longue!<br /> MIJO:Grâce à Dieu l'eau ne manque pas encore chez nous!<br /> GIL:Oui délicieuse!!! la photo? A minha amiga Maria de Lisboa e um desconhecido!Bj!
C
LECHANTDUPAIN:J'ai adoré cette vedette! Bonne fin de semaine pour toi et bisous.<br /> ELLE GROGGY:Merci. Alors de bonnes décisions dans l'avenir? Bisous<br /> ELVIRA:Merci!<br /> NINA:Bon, alors nous avons la saudade du même pays?!!!Bisous!<br /> LINA_MAR:obrigada e bom fim do dia.Beijinhos.<br /> TGTG:Toi ausi? Ah, j'étais une fan de Lény Escudéro dans ma jeunesse!!!
C
LA FILLE D'A COTE:TU as tout à fait raison!J'ai vu les problèmes de manque d'eau au Portugal cet été, pas drôle.<br /> BRIGITTE:Merci. OUi le Portugal est mon paradis!<br /> FRANCIS:belle citation et bien réelle!.Merci!<br /> INSTANTMAGIC:Merci et bonne fin de semaine!!!!<br /> PATRICIA ET STEF:Joili, joli!!! vous allez bien????<br /> COLETTE:Enfin une personne qui se souvient de Leny Escudéro!
G
(sur le 2º photo c est toi avec ton mari?)
G
j te parie tout ce que tu veux que cette eau est excellente :-)
Publicité