Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 906
13 novembre 2005

A la mer...

hpim3868Prais das maças set 2005

Ala mer je suis allée chercher asile,

mais elle ne m'a^pas accueillie...

elle m'a dit que les peines d'amour,

elle ne les a jamais gardées.

A la mer j'ai demandé asile,

elle m'a envoyé dormir avec toi...

car jamais elle n'offrait domicile,

à qui avait déjà un toit.

A la mer je suis allée confesser

ces tristes plaintes qui sont miennes

après qu'elle m'eut rétorqué

que tout n'était que jalousie.

Doucement elle m'a emmenée

jusqu'à ses eaux les plus sereines.

Là dans l'oubli je suis restée

là j'ai laissé toutes mes peines.

Linda Martins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah la mer...Comme elle me manque lorsque je ne la vois pas!
C
OLIVIER:Je te rassure, je n'ai pas de peines d'amour!!!! Bisous<br /> NINA:Pour Linda Martins, voir réponse sur commentaire de Guess Who!BIsous et bonne semaine.<br /> TGTG:Merci à toi et bonne semaine!
C
FRANCIS:Merci pour ta fidélité et ...tu connais ma réponse pour la suite!!!<br /> LA FILLE D'A COTE:Un exellent remède, alors?!!<br /> VERONIQUE:L'Océan n'est pas cruel, il est passionné!Bisous<br /> LINA: Adoro o mar revolto!!!.Beijinhos<br /> ELLE GROGGY:Appaisée de te savoir mieux. Bonne semaine.Bisous<br /> ZEBU:Cette mer partage aussi nos joies et nos peines...Je pense à toi.
C
GUESS WHOE :Je n'ai pas beaucoup de détails sur cette femme.J'ai un livre qui s'intitule "Aux sources de la modernité poetique au Portugal"<br /> Année 1992. J'ai regardé sur l'internet, mais rien non plus. Désolée, Tiago et bonne nuit.<br /> LECHANTDUPAIN:Merci pour tes visites et bon début de semaine!<br /> LUIS:Ha Luis...o océno è muito longe e a saudade dificil a matar!! Obrigada e boa semana! Bj. <br /> GEO:Merci infiniment pour ce superbe poème.
T
beau texte!!!
Publicité