Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 910
6 novembre 2005

Le temps d'hiver

hpim43611

hpim43941

Voci venir le temps de l'hiver

Dans le vent qui,déjà,s'emporte,

Avec en ses plis le désert.

Les forêts semblent dévêtues

Dans ce changement de décor;

La terre entière souffre et mue.

Le soleil emplit l'horizon

De ses derniers rais de lumière

Mourant sans amour ni raison.

Le ciel grignote le néant

Dans l'impossible lassitude

De ses nuages trop pesants.

Et moi je poursuis mon chemin

Dans ma longue nuit,solitaire,

Sans espoir d'heureux lendemains.

Frans Bertin

hpim44111

hpim4375

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELVIRA:Avec plaisir!
E
Quelle belle promenade automnale que j'ai faite grace à toi! Merci.
C
VERO:Cette peinture est une façade de librairie en réalité! Bisous.<br /> GUESS WHO:D'accord...mais je ne vais pas contredire le poète!!<br /> NINA:Merci de ta gentillesse.Bisous de bonne nuit.<br /> LA FILLE D'A COTE:Noêl est déjà partout dans les magasins et je déteste cette période..<br /> JEAN:merci!
C
GROGGY: Bonne semaine pour toi également.Bisous<br /> LUIS:Obrigada, e boa semana.Esta sempre um prazer de ir no teu blog.bj.<br /> YVON:Il y a du monde, faudra patienter un peu! Bisous.<br /> COLETTE:Je pense que tu seras heureuse de retrouver le soleil de ton beau pays!!!<br /> STEF: Au revoir mais pas adieu...bisous<br /> ALAIN:Merci.Un plaisir pour moi de visiter la communauté D'Emmaus chaque fois que possible.
C
TGTG:Ok, mais ce ne sont pas mes paroles!!!<br /> BRIGITTE:demain je viens déjeuner avec toi sur le bateau...fait trop froid ici!<br /> FRANCIS:Hélas oui! Merci de ta présence toujours bien sympathique.<br /> PENGLOBE:Je préfère me régaler avec tes croissants divins!!!<br /> DOMINIQUE: Même enfant,je n'aimais pas le froid et tout ce qui l'entoure!! Bisous de bonne semaine.
Publicité