Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
23 octobre 2005

Fondation Folon (cliquer pour agrandir)

hpim42511hpim42481hpim42451

hpim4243122 octobre 2005

hpim42441

Il pleuvait ce samedi 22 octobre sur La Hulpe,comme si le ciel de Belgique

Pleurait un grand artiste,parti rejoindre les étoiles en toute discrétion...Folon.

J'ai décidé d'aller visiter sa Fondation.Quinze salles d'exposition présentent

ses aquarelles,peintures,objets,sculptures.Un voyage étonnant au pays du

rêve et de la poésie.

Je n'arrive pas a quitter ce lieu enveloppé de silence et de la présence de l'artiste qui vous interpelle

tout au long de la visite.

Après avoir déambulé deux heures dans ce lieu, je sui sortie et  n'avais plus les pieds sur  terre.

Les étoiles se bousculaient dans ma tête,un log moment s'est passé avant de réaliser

que je venais de quitter le monde du merveilleux.

La magie de Folon avait opéré....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FOLON-ARTIST:Merci.Je vis en Belgique et je vois que vous connaissez déja tout de Folon!Bon travail!
F
Avis aux amateurs et passionnés<br /> <br /> En vue de reconstituer l'entièreté du parcours et de l’oeuvre de Jean- Michel Folon,<br /> <br /> nous recueillons toutes informations liées à l’artiste: documents, images, enregistrements, témoignages etc...<br /> <br /> Merci pour votre contribution à ce recueil.<br /> <br /> http://www.folon-artist.com/<br />
C
REMY:Merci beaucoup.
R
Bonsoir<br /> je suis rémy , j ai eut la chance de cotoyer Jean-Michel FOLON , j'étais à bord de son beau bateau OVER THE RAINBOW, une saison passée avec cet homme pas comme les autres , une gentillesse hors normes , pour lui tout devait etre beau , ça phrase adorée ,était " c'est génial" ...<br /> Tu nous manque Jean-Michel...<br /> <br /> Je pense à toi ,<br /> Ton marin et ami,<br /> <br /> Rémy
C
LECHANTDUPAIN:Bien d'accord! Bisous.<br /> GUESS WHO:Tu réalises un bien joli trajet pour te rendre au boulot!!<br /> STEF:Je suis à La Hulpe un week end sur deux et j'aurais déja du visiter cette fondation depuis longtemps!!<br /> VERO:Ses admirateurs sont nombreux,il le mérite.<br /> ELAME: heureuse que tu puisses découvrir Folon et ses oeuvres. Bisous.
Publicité