Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 929
4 octobre 2005

Ecole

dscn5870

Toutes les amitiés

Qu'on laisse mourir

Qu'on laisse tomber

Pour aller  courir

Sur de vains chemins

Cherchant pas à pas

Un bonheur humain

Qu'on ne connaît pas

Amitiés anciennes

Vieilles comme la vie

Idées faites siennes

Et que l'on renie

Visages sans nom

Prénoms sans visages

Rires que nous perdons

Inutiles bagages.

Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce texte de Jacques Brel que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Joli mois d'octobre sur ton blog!
J
Oui, l'aimer quand même, attendre, espérer, l'aimer de toutes façons
C
FRANCIS:La véritable amitié c'est d'accepeter l'autre avec ses bons et moins nons côtés!<br /> MOLESQUINE: C'est vrai... je ne connais plus personne du temps de la "communale"!!<br /> LECHANTDUPAIN:Remplir encore et encore d'autres valises...telle est notre destinée!! Bisous<br /> STEF: L'amitié est un sentiment fort et qui donne bien du baume au coeur!<br /> OLIVIER: Tout à fait d'accord avec toi!Bisous
O
Belle photo, c'est toi ?<br /> Oui, des amitiés se perdent en chemin, mais j'en rencontre tellement d'autres. Mais les VRAIES, elles restent !!!!!<br /> GROS BISOUS,<br /> OLIVIER<br /> PS : je suis prêt à payer le supplément !!!
S
J'aime beaucoup Brel, il a chanté l'amitié comme personne.<br /> L'association de cette photo est un beau sentiment. <br /> Bonne nuit Cristina
Publicité