Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
26 septembre 2005

L'heure...

hpim4089

"L'âme fuyante des choses passe,

pas un instant elle n'est la même;

Des heures naissent,des heures meurent,

Et toujours elle est là, à cette place,

Cette pensée,

Dont l'image flotte en mon âme

Des hautes terrasses de  l'Eden"

Charles Van Lerberghe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ai, tanta saudade!
C
JEAN:Merci pour ce commentaire passionnant.<br /> Mon mari garde tout,tout, et beaucoup trop!<br /> Moi,j'ai besoin sans cesse de faire le vide pour profiter de l'espace. Pas facile à gérer les deux!!<br /> Des choses qui ne bougent jamais dans une maison,sont pour moi inutiles et donc il faut savoir s'en séparer. Bonne soirée
C
MAURICE:Bien vu...les piles ne fonctionnent plus!<br /> HFM:On parle depuis des années de ce problème et chaque année le rocher est un peu plus mal en point.<br /> Mais rien ne se fait et c'est dramatique. Merci!<br /> MARIE: Alors tes enfants sont au Portugal, je leurs souhaite un exellent séjour.
C
PLATERO:Exactamente,Platero!!Fotografias de Jéronimos ,adorei! Grande abraço<br /> PENGLOBE:Et pas encore au lit?!!<br /> MOLESQUINE:Ce sont bien les terasses de l'eden,et il y a place pour toi aussi!<br /> BONAVENTURE:Merci...j'avais oublié le changement là l'heure d'hiver!<br /> GIL: Merci! J'ai bien des ennuis pour arriver sur ton blog! Bisous
C
FRANCIS: Surtout garde bien ton coucher de soleil dans le coeur. Merci pour ce beau commentaire.<br /> MARESIA:Obrigada.Um prazer para mi de ir te visitar. Beijinhos.<br /> ILESCOOK:Vilain ce temps qui nous file entre les doigts à la vitesse d'un ouragan!<br /> STEF:Merci pour Dan, il le mérite grandement.Bisous.<br /> LECHANTDUPAIN: Toujours fidèle et aussi gentil!
Publicité