Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 904
26 août 2005

La vie en rose

hpim374025 août 2005

"Tout doucement,a notre insu,les dernières lueurs disparaissent

et la lumière feutrée de la lune prend la relève pour veiller sur la terre.

On croit  au rêve,on accuse l'imagination,mais au fond de chaque coeur,

On garde orgueilleusement un souvenir de cette vision."

Give Peace (Canada)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOLESKINE: oui, elle s'écoule avec un certain plaisir!<br /> PENGLOBE: Toute la beauté vient du ciel,pas de moi!!!
C
SYL:Merci Syl, j'avais pas pensé à cela!<br /> MARIE:merci, je reviendrai te visiter!<br /> NINIZE:merci pour ta visites et prends bien du repos pendant tes vacances. Bisous<br /> MIJO: Photo prise de ma fenêtre,tout simplement!<br /> RAVI: merci, ton texte me touche très fort!<br /> YVON: Ben voilà, un magnifique soleil est venu nous rendre visite ce diamanche...super!<br /> LA FILLE D'A COTE:J'ai eu la chance de regarder par la fenêtre au bon moment!
P
que c'est beau
M
Le titre m'a tout de suite fait penser à ce film de mon ami Berliner, une belle histoire où le rêve a sa part. L'as-tu vu ?<br /> Je suppose, qu'au pays de la Blanche, l'eau s'écoule encore sur les carreaux ...
L
Cette photo est très belle, les teintes se mélangent comme sur une palette de couleurs..
Publicité