Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 894
30 juin 2005

Le Moulin

hpim2960Magoito avril 2005

Comme il est beau ce vieux moulin,

Ardentes pierres d'un autre âge,

Puisant,dans le vent,du courage,

Afin de mieux moudre son grain.

Il domine tous les chemins,

Toutes les maisons du village,

Et même au plus fort des orages

Il chante du soir au matin.

Frans Bertin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un beau moulin et un texte de Monsieur Bertin.
T
oui!<br /> j'aime les moulins!!!<br /> <br /> je suis restée "enfant" :-)
C
ALEX:Oui c'est un moulin du portugal.<br /> INSTANTMAGIC:Surtout faut pas le réveiller!<br /> MARIE: Tu es une grande artiste, merci<br /> HFM:Muito obrigada e beijos<br /> ELVIRA: Je passe de longs moments dans mes livres pour trouver les textes!!!<br /> HULDA: tu as raison...gros bisous et à demain!<br /> LUDE:Ceux du Portugal me font rêver...bisous
C
OLIVIER:Merci.Bien reçu ton mail. Super week end pour toi.<br /> AZENHAS:Ah Pedro, que prazer de te ver aqui!<br /> PLATERO:Obrigada e boa fim de semana!<br /> NINA:Tu aimes les moulins à vent ou à paroles?!!!!<br /> PATOU: Le style est un peu différent!<br /> LECHANTDUPAIN:Tu es toujours aussi adorable!<br /> TGTG:Tu aimes les moulins,si je me souviens bien?<br /> GIL:C'est le ciel de ton pays tu sais!!
L
les moulins me font penser à Don Quichotte,<br /> quel plaisir d'en découvrir ,au détour d'un chemin<br /> lors d'une promenade...<br /> Bon week-end
Publicité