Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 907
27 juin 2005

Pour Hulda

_mg_7878Hulda

Tu avais 5 ans quand ce poème à été écrit pour toi.

Aujourd'hui tu as29 ans et la vie ne t'a pas épargnée;

Des souffrances,dont la plus doulououreuse ...la perte de ta maman quand tu avais 14 ans.

Mais papi et Mami sont  toujours là pour toi!!!

Poème

Retrouvez pour Hulda

Hulda!Hulsonniaux!

O la voie du Très-Haut!

Le geste de Maria.

Donnez donc à Hulda,

Petit palais d'Islande,

La douce seigneurie

De votre propre enfance:

La laine de Chaleux

Et le brou du réglisse,

Le galet de la Lesse

Et l'encre des cerises.

Jean-Claude Tournay

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chère Cristina, je vous ai envoyé un mail mais il m'est revenu... Je vous demandais si vous êtiez d'accord pour m'envoyer la photo de la chapelle ?<br /> Mais si Hulda est d'accord, on peut faire connaissance en toute simplicité !!<br /> Bises et merci pour tout,<br /> OLIVIER
G
... desolé ...<br /> <br /> j ai decouvert ton blog depuis peu de temps... donc selon tes derniers posts, je colle les morceaux sur qui tu es... et avec ça je me suis fait une idée que tu avais deja un certain age.. (je ne te demande pas quel age tu as...)<br /> <br /> et j ai certainement mal compris le post sur Hulda vu que je pensais que tu etais sa grand mere ... et moi, comme j ai le meme age qu'elle... voila..
C
Gilles bien entendu que cela ne me dérange pas de prendre un café avec toi.<br /> Mais Porto c'est un peu loin d'Azenhas!<br /> ¨être mon petit fils,là tu vas fort!!!<br /> Bisous
G
Je suppose que tu es contente de pouvoir venir au Portugal en septembre...<br /> <br /> si par hasard tu passes à Porto, dis qqchose... j te paierais un café :-)<br /> <br /> si bien sure la compagnie d'un garçon de 29 ans (qui pourait etre ton petit fils et que tu ne connais pas - à part, grace a mon blog...) ne te derange pas...<br /> <br /> à plus
C
DOMINIQUE:Merci!
Publicité