Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 893
21 juin 2005

Ma table

hpim3347Juin 2005

Ami,

je t'invite à mon coeur

ma table

où c'est un pain de simple amour

que l'on coupe

Ami

je t'invite à mon âme

ma source

c'est toujours un peu d'eau claire

que l'on boit

Viens

je n'ai de porte à ma maison

que le ciel bleu

Jean-Claude tournay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MARIECRIS:Contente de te retrouver.J'espère que tou và bien pour toi et ton mari?Bisous
M
J'existe toujours ihih. Nous ne sommes pas bien comprise pour le diaporama. Je continue a venir voir tes chefs-d'oeuvres. Tout est magnifique. Dommage que cette tendresse et ce coeur là ce font si rare. <br /> Amicalement
C
Merci patou,tu es gentille!
P
elle est vraiment trés belle ta table, et tout aussi chaleureuse que toi. Bizzzzz.
C
merci vero, tu es gentille, je ferai un effort même si parfois le découragement est présent! gros bisous à toi
Publicité