Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
états d'âme
états d'âme
Publicité
états d'âme
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 310 911
30 mai 2005

Douceurs...

hpim10482

Le spéculaus

Mieux vaut encore les manger,

ces friandises si belles,

Couleur du sol frais labouré,

Fleurant le sucre et la cannelle,

D'oeufs et de farine gonflées

Et d'une senteur de giroflée.

Spéculaus,spéculation,

La bourse est haute et vends et vends

Aux amateurs gourmands!

Pour un merci,voici,pour un baiser voilà

Spéculaus,spéculas,

A n'en savoir que faire!

Partage tout avec tes frères...

Marie Gevers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un dimanche matin, se retrouver face à la devanture de Dandoy, à deux pas de Neuhaus et de Godiva, cela donne envie de se réveiller au centre de la Grand Place ...
H
hmmmm, les speculous que c'est bon. Moi même je suis une gourmande né : ) <br /> Gros bisous
T
miam :-)
C
LUDE:Je t'en prie Lude ne t'en prive pas,c'est bon pour le moral!!!<br /> LUIS:Spéculaus è bom para a Saude!! beijo<br /> COLOR'S JADE: DEs écussons fourrés au Caramel...tu peux m'en dire un peu plus?<br /> GIl:Espectaculares e délicioso!
C
YARDBIRD:Um délicia!<br /> ELVIRA:Ok enregistré ta commande!<br /> OREILLETEE: Ainsi donc cela te remémore de bons souvenirs?Super!!<br /> IDO: Laisse toi tenter,c'est bon de temps à autre!!!<br /> LECHANTDUPAIN:Merci pour ses mots si gentils!<br /> MONALISA: Obrigada. les photos sont de moi,oui!
Publicité